Rachat de crédit sur Authe

Top 3 des meilleurs courtiers du Rachat de Crédit sur Authe.

Veuillez remplir le questionnaire ci-joint pour recevoir notre meilleure offre de Reprise de Crédit sur Authe et sur la région Grand Est :


 
Dès que le questionnaire est envoyé, nos experts de Authe répondront à toutes vos questions.

Les questions généralement posées :

  • comment se passe un rachat de credit au credit agricole ?
  • J’ai fait un rachat de crĂ©dits il a 1 an, je souhaite acheter une nouvelle voiture et faire un second rachat de crĂ©dits est-ce possible ? ?
  • quels frais en cas de rachat de crĂ©dit ?
  • peut on demanderun 2eme rachat de crĂ©dit ?
  • quelle est la meilleure banque pour un rachat de crĂ©dit ?

 

Quels sont les courtiers du rachat de crédit à Authe ?

1 – CUMA ALESSANDRINI

Adresse : 123 RUE RAVIER PIQUET, 08240 Authe
Téléphone : 05 26 13 ** **

Agence en Grand Est depuis 6 ans.
93% de clients satisfaits.

Expert en Rachat de crédit, Crédit renouvelable et Formation

2 – AMELINE BALADDA

Adresse : 125 RUE BELIN, 08240 Authe
Téléphone : 05 39 49 ** **

L’agence de AMELINE BALADDA est Ă  Authe depuis 12 ans.
Plus de 96% de clients satisfaits !

Spécialités : Rachat de crédit, Particuliers et professionnels et Assurance vie

3 – FENG ABIDAR

Adresse : 111 RUE GENERAL RAMBAUD, 08240 Authe
Téléphone : 05 82 24 ** **

A Authe depuis 16 ans.
Plus de 97% de clients satisfaits !

Expertise en Rachat de crédit, Courtage et Remboursement anticipé

Pour obtenir le n° complet de nos experts, vous devez au préalable remplir ce formulaire

Bannière 728x90
 

exemple lettre demande remboursement anticipé

lettre type pour rachat d assurance vie

Une personne qui fait une demande de rachat de credit via le site doit donner quelques renseignements qui le concernent sur un formulaire rĂ©servĂ© pour cela sur le site. Le premier groupe de renseignements concerne son Ă©tat civil, c’est-Ă -dire son nom, son prĂ©nom, sa date et son lieu d’arrivĂ©e sur terre, sa situation matrimoniale et pro ainsi que son domicile.

 

Le second groupe de choix est relatif à ses numéros de téléphone, comme le code postal, l’adresse électronique, le n° de portable et la ville de résidence.

 

Le groupe de renseignements qui suit concerne les crédits qui ont été contractés avant cela par le prospect. S’il y existe un crédit immobilier, il faut placer sur le formulaire la valeur des biens immobiliers. Les infos à présenter sont la valeur du nécessaire restant dû et le total des échéances de chaque type de prêt ( immobilier, consommation, revolving, auto… ).

 

Le dernier groupe d’actualitĂ©s correspond aux ressources de l’emprunteur avec les revenus attachĂ©s Ă  son mĂ©tier, ses revenus supplĂ©mentaires et ses charges. Dans la dernière partie du questionnaire, il y aura une place pour une demande s’il veut un financement supplĂ©mentaire.

Thèmes d’expertise : Courtier en crĂ©dit, RenĂ©gociation de crĂ©dit et Simulation de crĂ©dit

Obtenez un Devis Gratuit

{intertitre3}

Le rachat de crédit, ou regroupement de crédit, est une démarche qui se résume à regrouper plusieurs prêts déjà contractés en un seul et unique emprunt.

Cela permet d’avoir un crĂ©dit Ă  un taux moins cher qu’auparavant et d’allonger Ă  la fois le dĂ©lai de remboursement du prĂŞt.

Le rachat de prêt constitue donc une solution pour alléger ses mensualités et se libérer du poids de dettes mensuellement trop important. L’allégement des échéances permet également d’épargner et de profiter de une liquidités complémentaire qui répond à un besoin particulier, comme le financement de travaux ou l’achat d’une automobile.

Articles liés : Renégociation, Remboursement anticipé et Restructuration de crédits

A découvrir également :

Obtenez un Devis Gratuit

Grand Est : faire un credit immobilier avec des credits en cours

Le prĂŞteur devra, avant l’émission de l’offre de prĂŞt, Ă©tablir un document de renseignements qui recense les composants des prĂŞts en cours et crĂ©dits Ă  rĂ©unir et qui prĂ©sente les spĂ©cificitĂ©s du prĂŞt de regroupement. Le modèle de ce document est dĂ©fini par le code de absorption et doit permettre Ă  l’emprunteur d’examiner le bilan de l’opĂ©ration de regroupement.

Ce document d’information inclus un tableau qui présente :
sur la matière gauche, les prêts en cours et emprunts à regrouper, sur la base des composants et papiers fournis par l’emprunteur,
sur la matière droite, le prêt de regroupement proposé par le prêteur chargé d’émettre une offre de regroupement de crédits.

Dans le cas où tous les papiers nécessaires à la conception de ce tableau n’ont pu être produits par celui qui prend le prêt, le prêteur « indique sur le document les mentions qui n’ont pu être complétées et avertit celui qui prend le prêt des difficultés financières et pratiques qu’il pourrait rencontrer s’il souhaitait néanmoins poursuivre l’opération exempte de toutes en connaître tous les facteurs » ( article R314-21 du code de la consommation ).

Le document remis à l’emprunteur doit consacrer aussi les modalités pratiques de l’opération : liste des démarches à réaliser par chacune des parties ( emprunteur / banque ), dates auxquelles va cesser des prêts assemblés, dates de règlement des échéances relatives au regroupement de crédit…

Articles liés : Prêteur, Refinancement, Refinancement et Crédit professionnel

Obtenez un Devis Gratuit

DĂ©couvrir d’autres courtiers du rachat de crĂ©dit

 
Bannière 728x90
 
 

Rachat de crédit sur Authe

4.9 (98%) 52 votes