Fougères – Courtiers en Rachat de crĂ©dit

Vous avez besoin d’un courtier de la Reprise de CrĂ©dit sur Fougères ?

Nous vous invitons à remplir le questionnaire ci-joint pour recevoir notre meilleure offre de Reprise de Crédit sur Fougères et sur la région Bretagne :


 
Dès que le questionnaire est transmis, nos spécialistes de Fougères trouveront une réponse à vos questions.

  • peut on faire plusieurs rachats de credit ?
  • J’ai fait un rachat de crĂ©dits il a 1 an, je souhaite acheter une nouvelle voiture et faire un second rachat de crĂ©dits est-ce possible ? ?
  • comment demander un rachat de crĂ©dit ?
  • peut on faire un rachat de crĂ©dit immobilier ?
  • Que peut-on racheter dans un regroupement de crĂ©dits ? ?

 

Qui sont les spécialistes reconnus du rachat de crédit sur Fougères ?

1 – AIMAD APPENZELLER

Adresse : 153 RUE EMILE ROMANET, 35309 CEDEX Fougères
Téléphone : 03 89 05 ** **

Sur Fougères depuis 27 ans.

Expertise en Rachat de crédit, Particuliers et professionnels et Simulation

2 – BOUBOU BANCTEL

Adresse : 113 RUE BROCHERIE, 35309 CEDEX Fougères
Téléphone : 03 31 94 ** **

Agence en Bretagne depuis 22 ans.

Spécialite du Rachat de crédit, Crédit travaux et Hypothèque

3 – ANDRY ARBAUD

Adresse : 3 RUE RAVIER PIQUET, 35309 CEDEX Fougères
Téléphone : 03 53 08 ** **

ANDRY ARBAUD travaille en Bretagne depuis 1998.

Spécialités : Rachat de crédit, Particuliers et professionnels et Assurance crédit

Pour obtenir le n° complet de nos courtiers, vous devez au préalable remplir ce formulaire

Bannière 728x90
 

prĂŞt immobilier taux les plus bas

peut on renegocier son pret immobilier avec sa banque

Le fait de vous mettre en relation avec un courtier spécialisé en rachat de crédit permet à celui qui prend le prêt de augmenter ses probabilités de profiter de la solution la plus intéressante par rapport à ses besoins. On peut préciser trois raisons majeures de recourir à un professionnel en regroupement de prêts : son réseau de partenaires, le gain de temps engendré et son expertise.

 

Le réseau

Le courtier en rachat de crédit possède un réseau de partenaires, banques et autres ferments prêteurs qu’il met à la disposition des emprunteurs. Il peut donc formuler à sa clientèle un très large panel de propositions commerciales afin de saisir la meilleure opportunité.

 

A noter : il faut séparer le mandataire exclusif en relation avec un seul établissement financier et le mandataire non exclusif qui possède des mandats fournis par plusieurs institutions bancaires.

 

Le gain de temps

Le courtier en reprise de crédit permet de gagner un temps précieux, car le courtier évite au souscripteur de prospecter les ferments prêteurs. Son rôle se résume à mobiliser son réseau, à procéder aux divers client potentiel téléphoniques et à créer le montage du dossier, le tout en respectant le cadre réglementaire imposé par le Code la Consommation. Ceci réduit à celui qui prend le prêt de devoir prendre rendez-vous avec chaque organisme bancaire et ensuite de réexpliquer sa situation et son projet à chaque entretien.

 

Les compétences et l’expérience

Le courtier en reprise de crédit met au service des emprunteurs son savoir-faire, ses connaissances du marché et des règles juridiques en vigueur. En effet, certains regroupements de prêts immobiliers demandent une réelle expertise pour être menés à terme. Avec le temps, il sait aussi flécher les dossiers vers les établissements financiers appropriés pour accélérer l’opération tout en dénichant les meilleures offres de rachat de crédit.

 

Faire confiance à l’expertise d’un courtier, c’est ainsi s’offrir la d’obtenir les meilleures conditions de façon simple et infaillible, que son projet soit de faire racheter un prêt immobilier, des prêts à absorption, des crédits renouvelables ou des plusieurs dettes de nature différente.

Thèmes d’expertise : Frais de garantie, Taux d endettement et Restructuration de crĂ©dits

Obtenez un Devis Gratuit

Bretagne : lettre pour remboursement anticipe partiel credit immobilier

Le prêteur devra, avant la mise en place de l’offre de prêt, établir un document d’information qui recense les composants des prêts en cours et emprunts à rassembler et qui présente les spécificités du prêt de regroupement. Le modèle de ce document est défini par le code de absorption et doit permettre à celui qui prend le prêt d’évaluer le bilan de l’opération de regroupement.

Ce document d’information inclus un tableau qui présente :
sur la partie gauche, les prêts en cours et dettes à regrouper, sur la base des composants et documents fournis par l’emprunteur,
sur la matière droite, le prêt de regroupement proposé par le prêteur chargé d’émettre une offre de regroupement de crédits.

Dans le cas où tous les documents nécessaires à la conception de ce tableau n’ont pu être rédigés par l’emprunteur, le prêteur « indique sur le document les mentions qui n’ont pu être complétées et avertit l’emprunteur des problèmes financiers et utiles qu’il pourrait croiser s’il souhaitait néanmoins poursuivre l’opération exempte de toutes en connaître tous les facteurs » ( article R314-21 du code de la consommation ).

Le document remis à celui qui prend le prêt doit consacrer également les modalités pratiques de l’opération : liste des démarches à exécuter par chacune des parties ( emprunteur / banque ), dates auxquelles va cesser le remboursement des prêts assemblés, dates de règlement des échéances relatives au regroupement de crédit…

Articles liés : Renégociation de crédit, Prêteur, Meilleur taux et Refinancement

Obtenez un Devis Gratuit

Voir d’autres experts du rachat de crĂ©dit

 
Bannière 728x90
 
 

Rachat de crédit sur Fougères

4.9 (98%) 103 votes